Politique alimentaire

Comme nous avons des élèves avec des allergies, les produits à base d’arachides et de noix sont interdits.

Il est important de savoir que l’école ne fournit pas de collation aux élèves. Comme nous devons respecter la politique alimentaire de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys, nous demandons votre collaboration pour éviter que votre enfant se présente à l’école avec des aliments remplis de sucre et de calories vides. Pour bien apprendre, un enfant doit avoir une bonne collation et un repas bien équilibré. Les friandises, les croustilles et le chocolat ne sont pas permis à l’école. Il faut donc éviter d’en mettre dans la boîte à lunch, car ils seront retournés à la maison. De plus, comme nous avons des élèves avec des allergies, les produits à base d’arachides et de noix sont interdits.

Veuillez noter aussi qu’il n’est pas permis d’apporter des beignes, des gâteaux ou tout autre aliment lors de la fête de votre enfant.

Nous vous invitons à prendre le temps de lire le code alimentaire qui se trouve également dans l’agenda scolaire de votre enfant, code alimentaire qui a été approuvé par le Conseil d’établissement.