COVID-19

Chers parents,

Pour continuer notre effort de prévention de la Covid-19, voici les nouvelles consignes de la Santé publique à respecter:

 

Test Covid exigé dès l’apparition d’un symptôme

Dès l’apparition d’un seul symptôme associé à la Covid, la Santé publique recommande de passer le test le plus rapidement possible. Si votre enfant se trouve à l’école et présente un symptôme, nous vous appellerons pour venir le chercher.

 

Confinement exigé en attente de résultat de test

Lorsqu’un membre de la famille (enfant ou parent) présente un symptôme relié à la Covid et attend le résultat d’un test de dépistage, tout le reste de la famille doit dorénavant rester à la maison en isolement. Si vous avez plusieurs enfants à l’école, ils devront tous rester à la maison.

Avant de retourner votre enfant à l’école, il faut envoyer le document de résultat du test à la direction et s’assurer que votre enfant n’a plus de symptômes.

 

Nous sommes conscients que ces mesures sont exigeantes pour les familles, mais chaque geste compte pour éviter le confinement d’une classe.

 

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration, puisque grâce à tous nos efforts il n’y a eu qu’une classe fermée à l’ESCO depuis octobre 2020.

 

Cordialement,

 

La direction