Cocktail des donateurs 2016-2017

La Fondation St-Clément de Ville Mont-Royal supporte depuis plus de 20 ans les trois écoles St-Clément de notre communauté en permettant la réalisation de projets prioritaires ne pouvant être pris en charge par les enveloppes régulières de la commission scolaire.  Mise sur pied par des parents bénévoles, elle permet d’assurer à nos enfants un environnement scolaire riche et stimulant.

L’année dernière, une vague de solidarité sans précédent a déferlé sur notre belle école !

Le jeudi 7 décembre dernier, la direction de l’ESCO et la Fondation St-Clément ont invité tous les donateurs de la campagne 2016-2017 à un « 5 à 7 » dans les nouveaux locaux de l’école. Cet événement avait pour but de souligner la générosité et l’esprit de communauté EXCEPTIONNELS qui ont permis d’amasser en 2016 plus de 230 000$ et ainsi concrétiser l’ambitieux projet de réaménagement de la grande cour.

Lors de cette soirée, un hommage particulier a été rendu à la Fondation de la famille Rossy, qui a versé au cours de son passage à l’ESCO plus de 400 000 $, ainsi qu’à la famille Kabbani qui a fait preuve d’une générosité remarquable. Trois jeunes représentantes du Conseil étudiant ont témoigné de l’apport de la Fondation à leur quotidien et plusieurs talentueux élèves ont animé la soirée de pièces musicales. L’ambiance était à la fête !

Cette soirée, qui a rassemblé un peu plus de 120 personnes et qui a été financée à 100% par de généreux partenaires, était une belle occasion de tisser des liens sociaux importants.

Merci à tous les participants et à tous les commanditaires ! C’est grâce à des gens comme vous que la Fondation peut apporter chaque année son soutien à la réalisation des projets prioritaires de l’ESCO et ainsi assurer à nos enfants un environnement scolaire riche et stimulant.

Nous l’avons prouvé… Ensemble, nous pouvons voir grand pour nos enfants !

La Fondation Saint-Clément