Rencontre de parents (primaire) et Assemblée générale de parents (préscolaire et primaire)

Le jeudi 1er septembre prochain à 18h30 auront lieu à l’ESCO la rencontre de parents avec les enseignants du primaire ainsi que l’assemblée générale de parents.

Ne manquez pas cette importante assemblée ayant pour but de vous transmettre une multitude d’informations pertinentes concernant le fonctionnement de l’école et la réussite de vos enfants.  Nous vous expliquerons ce que le Conseil d’établissement (CÉ) a réalisé en 2015-2016.  Nous profiterons également de cette rencontre pour vous partager nos priorités pour l’année 2016-2017.

Cette année, nous procéderons à l’élection de deux nouveaux membres au CÉ de l’ESCO.  Pour les parents intéressés à poser leur candidature,  vous devrez faire une courte présentation (maximum 3 minutes) visant à expliquer votre intérêt à vous impliquer au sein de l’ESCO.

Au-delà du CÉ, il y de nombreuses façons de contribuer à la vie scolaire de vos enfants et de vous impliquer dans notre dynamique école. Nous vous les présenterons au cours de cette soirée.

Vous trouvez en pièce jointe l’ordre du jour de l’assemblée générale : Ordre du jour-Assemblée générale

Merci pour votre implication !  Au plaisir de vous rencontrer le 1er septembre.

Sylvain Binette                                             Anik Patry

Directeur                                                        Présidente Conseil d’établissement

École Saint-Clément-Ouest                    École Saint-Clément-Ouest